AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
colocataire, me voilà ! (ft. koharu)
Invité

“colocataire, me voilà !” & Le temps est au beau fixe. Lyra déambule, un peu perdue dans les rues d'un Tokyo où elle vient seulement de débarquer. Enfin... si seulement veut dire trois mois. En effet, Lyra n'a pas un très bon sens de l'orientation, alors on la pardonnera. Après avoir passés des mois dans un hôtel proche de l'université, elle vient seulement de trouver une offre de colocation intéressante. Même si elle a très clairement le budget de s'acheter un appartement luxueux, elle a toujours voulu être en coloc avec une fille de son âge, alors colocataire, là voilà ! Le soleil est haut dans le ciel, il est treize heure tapante quand Lyra sonne à la porte de (elle l'espère) son nouvel appartement. Dit appartement est tout proche de l'université, et selon les discussions qu'elle a eu avec sa future colocataire, elle étudie elle aussi dans dite université. Lyra s'y voit déjà, avoir des pyjama party et regarder netflix alors qu'on se fait les ongles... le rêve. Koharu lui ouvre la porte après quelques minutes, et Lyra la détaille du regard un instant, avant de prendre un grand souffle et d'entrer. L'appartement est rangé, lumineux et surtout, est aussi bien décoré que dans les photos. Une grande baie vitrée prend place au sud de la pièce et donne vue sur les grattes ciels, fondus dans les nuages. Lyra est époustouflée, elle ignorait que d'aussi beaux endroits existaient à Tokyo, où les petits appartement sont la majorité. Elle se fait visiter l'endroit un instant, puis les deux femmes s'asseoit sur le canapé. "J'adore cet appartement, quand est-ce que je peux emménager ?" Elle demande naïvement, certaine de se faire accepter. Après tout, elle qui est si ordonnée et agréable, qui pourrait la refuser ?
 
code by solosands
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cela fait un an que je suis arrivée dans cette bâtisse tellement colorée et aux inspirations grecques. Alors que certains immeubles ressemblent à de vieilles tours délabrées, cette bâtisse est comme la lueur d'espoir du quartier. La quiétude que j'ai maintenant va bientôt s'estomper.
 
Alors que je fais des recherches sur l'histoire de la dance moderne, une sonnerie venant de la porte d'entrée de l'appartement retentit. Je me dis que c'est une amie qui veut passer l'après-midi avec moi pour s'amuser et vais ouvrir la porte. Mais, en voyant le visage de la personne qui sonnée à la porte, je me suis rappelée de l'annonce que j'ai posté sur Facebook et du rendez-vous que j'ai donné à la fille qui a sonné à la porte. Je fais visiter l'appartement à ma (je l'espère) future colocataire et, finalement, elle me demande quand est-ce qu'elle peut emménager ici. "Tu peux emménager dès maintenant." Je lui ai proposée de se présenter:"Veux-tu quelque chose à boire pendant qu'on fait connaissance ?"
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: